Les Rôdeurs Britanniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rôdeurs Britanniens

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tood

Tood


Messages : 49
Age : 37

Présentation de Tood Empty
MessageSujet: Présentation de Tood   Présentation de Tood Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:05

Coucou Smile


Et bien, je suis Tood, j'ai joué un peu plus d'un an sur Britannia, version revisité de DAoC pour ceux qui ne connaîtrait pas.
J'ai pas mal joué sur DAoC, depuis sa sortie jusqu'à l'extension ToA ou j'ai arrêté, puis repris 2 ans juste avant l'arrêt des serveurs Europe pour la migration vers les serveurs Ywain, des states.

Joué aussi quelques temps à WoW, SWTOR, Warhammer, RIFT etc... enfin, à pas mal de MMO quoi Smile

Sur Britannia, j'ai rencontré une très bonne communauté, mature ( parfois lol ), conviviale ( oh oui ! ) , fait de belles rencontres et passé de très bons moments !!
Il me semblait inconcevable donc, de ne pas se retrouver sur une autre plateforme de jeu, c'est ce pourquoi je suis là Smile
J'en profite pour remercier Isawenn (FB) et Midostone (forum) d'avoir fait ça !!

Sinon pour un petit paragraphe IRL, je m’appelle Loïc, j'ai 28 ans, ainsi que 3 bambins qui nous en font voir des belles à madame et moi lol !!
Je vis dans la Drôme (26) dans une petite maison dans la prairie, un peu lol que j'ai battis au moment ou je jouais à Britannia.
Revenir en haut Aller en bas
Midostone
Admin
Midostone


Messages : 60

Présentation de Tood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tood   Présentation de Tood Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:15

Merci pour cette présentation Tood, faut que je pense à faire la mienne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
isawenn

isawenn


Messages : 37

Présentation de Tood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tood   Présentation de Tood Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:23

Bienvenue ici Tood ! Si on utilise davantage le forum que le groupe Facebook, je le supprimerai mais en attendant, je laisse un bon moment, sait-on jamais !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nordreen

Nordreen


Messages : 39
Age : 108
Localisation : Gap

Présentation de Tood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tood   Présentation de Tood Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:52

Toody le retour héhé, bises à Inoya jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tood

Tood


Messages : 49
Age : 37

Présentation de Tood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tood   Présentation de Tood Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:13

Coucou


De retour d'une (trop) courte semaine de vacances, que déjà, le boulot à repris (lundi 10) /pleure

Depuis ce jour, je suis dans une nouvelle boîte, qui se trouve encore plus loin de chez moi, donc plus de trajets = plus de fatigue.....
Il vas donc me falloir un peu de temps pour m'y adapter ...

J'essaierai quand même de me connecter un de ces soirs mais je ne vous promet rien....

La bise





Revenir en haut Aller en bas
Midostone
Admin
Midostone


Messages : 60

Présentation de Tood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tood   Présentation de Tood Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:58

C'est noté Tood.

Bon courage pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tood   Présentation de Tood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zwergin
» Présentation de Liloona
» Présentation d'Isawenn
» Présentation de Nordreen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs Britanniens :: Bienvenue :: Venez vous présenter!-
Sauter vers: