Les Rôdeurs Britanniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rôdeurs Britanniens

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Isawenn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isawenn

isawenn


Messages : 37

Présentation d'Isawenn Empty
MessageSujet: Présentation d'Isawenn   Présentation d'Isawenn Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:49

Bonjour à tous !

je viens à mon tour me présenter, bien que pour le moment, ici, tout le monde me connaisse lol.

Je joue depuis quelques années déjà, j'ai commencé avec Asheron's call 2 avant de découvrir DAOC où j'y suis restée un peu... et même si ma façon de jouer est identique à celle d'autrefois, entre temps j'ai fondé une petite famille qui fait que je joue beaucoup plus raisonnablement ! (les nuits blanches sur le pc, ça n'est plus pour moi !!!) Déjà à l'époque, je privilégiais les petites guildes, où l'entr'aide et la convivialité étaient plus fortes, j'ai été heal pendant très longtemps car j'aimais prendre soin des autres (ça c'est mon métier qui veut ça ! hihi) mais j'y ai passé tellement de temps qu'un jour, j'ai dit "stop" et j'ai arrêté de jouer quelques temps avant de recommencer mais avec moins de passion que sur DAOC. j'ai ainsi essayé GW2, SWG... je suis retournée un peu sur DAOC mais la mentalité avait déjà bien changé et je suis tombée enceinte, j'ai tout simplement tout arrêté (ah non je me suis mise au poker mais chut !)

Mon retour sur les jeux "en ligne" a été sur Britannia, puisque je cherchais avant tout à passer de bons moments, mais raisonnablement, avec ce petit côté nostalgique propre aux anciens joueurs de DAOC, et avec cette même mentalité que j'avais connu autrefois. Je voulais me retrouver avec gens matures qui ne parlaient pas le langage SMS (que je ne supporte pas !)