Les Rôdeurs Britanniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rôdeurs Britanniens

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Isawenn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isawenn

isawenn


Messages : 37

Présentation d'Isawenn Empty
MessageSujet: Présentation d'Isawenn   Présentation d'Isawenn Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:49

Bonjour à tous !

je viens à mon tour me présenter, bien que pour le moment, ici, tout le monde me connaisse lol.

Je joue depuis quelques années déjà, j'ai commencé avec Asheron's call 2 avant de découvrir DAOC où j'y suis restée un peu... et même si ma façon de jouer est identique à celle d'autrefois, entre temps j'ai fondé une petite famille qui fait que je joue beaucoup plus raisonnablement ! (les nuits blanches sur le pc, ça n'est plus pour moi !!!) Déjà à l'époque, je privilégiais les petites guildes, où l'entr'aide et la convivialité étaient plus fortes, j'ai été heal pendant très longtemps car j'aimais prendre soin des autres (ça c'est mon métier qui veut ça ! hihi) mais j'y ai passé tellement de temps qu'un jour, j'ai dit "stop" et j'ai arrêté de jouer quelques temps avant de recommencer mais avec moins de passion que sur DAOC. j'ai ainsi essayé GW2, SWG... je suis retournée un peu sur DAOC mais la mentalité avait déjà bien changé et je suis tombée enceinte, j'ai tout simplement tout arrêté (ah non je me suis mise au poker mais chut !)

Mon retour sur les jeux "en ligne" a été sur Britannia, puisque je cherchais avant tout à passer de bons moments, mais raisonnablement, avec ce petit côté nostalgique propre aux anciens joueurs de DAOC, et avec cette même mentalité que j'avais connu autrefois. Je voulais me retrouver avec gens matures qui ne parlaient pas le langage SMS (que je ne supporte pas !)

Je suis restée un bon moment sur Britannia, en tant que joueuse déjà, puis comme j'aime m'investir, j'ai également participé au journal de Britannia, sous le pseudo d'Izilbeth, puis je suis devenue chargé de communauté mais déjà, je commençais à me détacher et en général, je préfère partir que de rester pour rester.... mais la rencontre de gens supers a fait que je trouvais sympa, quand la fermeture de Britannia a été décidée, de garder le contact avec vous afin de se retrouver ailleurs, comme aujourd'hui sur RIFT avec certains. J'espère y retrouver d'autres membres très bientôt. C'est vrai que je n'attends plus non plus un jeu avec impatience comme avant mais qui sait ?

Je pense avoir fait le tour.. Ah, sinon, je m'appelle Mélanie (et non Isabelle hein !^^), j'ai 37 ans et deux enfants. Je suis infirmière scolaire avec des astreintes qui font qu'en soirée, il m'arrive de devoir AFK boulot et ça je n'y peux rien ! Du coup, je préfère les soirées organisées le mercredi ou le WE afin d'être sure de ne pas être dérangée ! Wink J'habite quelque part dans le Centre de la France, et notre objectif est d'aller vivre en Bretagne mais c'est pas encore fait.

A bientôt !!!

Miss Kinder.
Revenir en haut Aller en bas
Nordreen

Nordreen


Messages : 39
Age : 108
Localisation : Gap

Présentation d'Isawenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isawenn   Présentation d'Isawenn Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:33

Heureux de te revoir Miss Kinder
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Isawenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zwergin
» Présentation de Tood
» Présentation de Liloona
» Présentation de Nordreen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs Britanniens :: Bienvenue :: Venez vous présenter!-
Sauter vers: